Snow Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Snow-Time sur Ogame Electra.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Fahrenheit001

4 participants
AuteurMessage
Fahrenhe
Invité

Fahrenheit001 Empty
MessageSujet: Fahrenheit001   Fahrenheit001 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:38

Fahrenheit001

Point actuel: 459

Classement actuel: 6791

Type de Gameplay:J'envisage d'être raideur, avec une défense plutôt développée

Coord Planète mère:[4:122:8]

Expérience sur ogame (autre compte ....): J'avais un compte il y a 2-3ans au collège et j'avais lanceur de plasma et VB même si tout de suite après j'ai arrêté de jouer.

Motivation pour rentrer dans l'alliance: Vu que j'ai commencé récemment suite aux demandes de prozac il me fallait une alliance pour assurer ^^ je suis assez motivé pour aller beaucoup plus loin que là où je me suis arrêté la dernière fois et adopter une tactique plus agressive, histoire de montrer à Electra c'est qui l'alliance qui commande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snail
Admin
Snail

Fahrenheit001 Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit001   Fahrenheit001 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:59

quel enthousiasme ^^ notre alliance est loin d'être la meilleur mais tu as raison! c'est bien! j'aime cette mentalité...il ne faut pas non plus être suicidaire hein ^^....bref je m'éloigne un ptit peu du sujet la.

j'espère que tu vas dépasser les vb et les plasmas! objectif RIP (EDLM si tu preferes) parce que vb pour un raider c'est quand même le minimum.

Tu as déja presque 500 points. tu connais déjà pas mal ogame.... je suis donc favorable a ton adhésion a une seul condition! TU PAIES TA TOURNEE ! drunken (evil il faudrait rajouter quelques petit smiley bien simpa ^^ )

POUR (en attente des autres joueurs tu peux flooder autant que tu veux sur le fofo ^^ )
Admin
Admin
Admin

Fahrenheit001 Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit001   Fahrenheit001 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:14

Quelqu'un a dit TOURNEE ???!!! Pas de champagne j'en est fait une overdose en 2 semaine et c'est pas encore les vacs de noel... santa

Eh bien moi je suis pour, le mieu serait que tu puisse te co 2min minimum par jour pour voir les message sur le fofo c'est tout je pense Smile

Sinan en parlant de VB je trouve qu'une flotte constitué de Cr + Bomb + Tr + Destructeurs serait plus utile que le Vb qui n'a aucun rapide fire..

Perso j'ai atteind le stade du VB ce mat, et celui du bombardier pour après demain matin je pense enfin brf c'est pas le moment de parler de sa, si personne s'y oppose je pense que c'est bon Smile

Juste un conseil : les colonies on changé si tu veut en faire une, les plus grosses sont actuèlement en position 7 ; 9 et les plus grosse en 8.

Vote pour Smile
https://snow-time.forumactif.com
Prozac

Fahrenheit001 Empty
MessageSujet: Vote   Fahrenheit001 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:28

Bon bah moi je vote pour évidement. Je me porte garant de Fahrenheit, je sais qu'il est motivé et qu'on peut conté sur lui.

Par contre je dis pas non pour la tournée :p
Snail
Admin
Snail

Fahrenheit001 Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit001   Fahrenheit001 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:44

que de bon conseil evil ^^ . oui passer sur le fofo 2 min par jour. En même temps que l'on se connecte a ogame ^^ ça doit être le bon reflexe a avoir.

c'est très bien parti pour toi le nouveau ^^ ton nom est trop chaud a écrire ^^ pour un Ts sa la fou mal quand même .
bon alors récapitulons
il y a 3 POUR sur 4 et on attent la venue d'Itachi-uchiwa...
Et apparement tout le monde a soif rendeer . tu vas avoir une note salée pig

la majorité l'emporte mais je veux quand même son vote. apparement tu as prozac comme maître ...Vas-tu être a la hauteur? lol!
itachi-uchiwa

itachi-uchiwa

Fahrenheit001 Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit001   Fahrenheit001 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:40

desolé du retard j'été occupé et j'ai oublié de passé

je suis pour son adhesion
Snail
Admin
Snail

Fahrenheit001 Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit001   Fahrenheit001 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:30

le vote est donc clos et pour a l'unanimité...
il ne te reste plus qu'à poster ta candidature IG...
nous t'attendons

Bienvenue dans l'alliance!
( j'ai soif Razz )
Fahrenhe
Invité

Fahrenheit001 Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit001   Fahrenheit001 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:58

Ok pour le tournée, tant quelle est virtuelle ça va je risque pas grand chose tongue

Content pour l'alliance mais je crois que vous me surestimez, je suis loin d'être un pro de ogame même si j'ai un peu d'expérience je m'y connais pas du tout en tactique Razz

Bref faudrait juste m'apprendre pour les bases du raideur quoi, pour l'instant je raid un bon souffre douleur à qui j'ai défoncé toutes ses défenses histoire de me faire des ressources mais j'ai pas encore compris quels étaient les meilleurs vaisseau et tout ^^

Maintenant je dois poster ma candidature IG c'est ça ?
Admin
Admin
Admin

Fahrenheit001 Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit001   Fahrenheit001 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:28

Oui il faut poster IG sinan on peut pas accepter xD

Être un pro ou pas sa n'a occune importance ^^, suffit de savoir les bases, de s'éclater sur le jeu et sa vien tout seul Smile

Ps : gaffe tu n'a pas le droit d'attaquer la même personne plus de 6x en 24h sinan les modérateurs du serveurs electra peuvent suspendre ton compte pour une certaine période...
https://snow-time.forumactif.com
Fahrenhe
Invité

Fahrenheit001 Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit001   Fahrenheit001 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:57

ça va je suis loin d'être à 6x par jour faut vraiment être un gros boeuf ou un gros rageux pour s'acharner comme ça :p

T'inquiète en tout cas je joue vraiment pour m'amuser ça c'est sur ^^
Snail
Admin
Snail

Fahrenheit001 Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit001   Fahrenheit001 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:03

voila voila . on s'est tout dit pour ce qui est de ton adhésion ^^
le reste on se le dira dans la partie interne de l'ally ^^

bienvenue dans l'alliance encore une fois ^^ geek
Contenu sponsorisé

Fahrenheit001 Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit001   Fahrenheit001 I_icon_minitime

Fahrenheit001
Page 1 sur 1